Heerlen/Pays Bas | Publié le: 2 mars 2012
Tweet suggèré
iVigilo Smartcam+ transforme le appareil iOS en système de surveillance. App Store http://itunes.apple.com/ap http://pr.co/p/000ofv
Résumé
iVigilo Smartcam+ transforme votre appareil iOS en système de surveillance par caméra mobile extensible. iVigilo Smartcam+ permet de diffuser un flux video en direct depuis la caméra de votre appareil iOS pouvant être visionné à partir de n’importe quel navigateur habituel et sur tout ordinateur ou plateforme mobile. Dès qu’un movement est detecté ou qu’un visage est reconnu, iVigilo Smartcam+ envoie une alerte avec la photo prise par email ou Twitter.
Détails
Naboo a annoncé le lancement immédiat de l’application iVigilo® Smartcam+ pour les Apple i0S équipés d’une caméra.

Grâce à ses fonctions de base gratuites iVigilo Smartcam+ transforme votre appareil iOS en une caméra IP HD en wifi possèdant la fonction de détection de mouvements, dont le flux video en direct peut être visionné à partir de n’importe quel navigateur habituel et sur la plupart des appareils.

Grâce à plusieurs add-ons payant pouvant être integré à l’application, tout utilisateur d’ iVigilo Smartcam+ pourra bénéficier des fonctionnalités de base de la caméra wifi pour construire une sytème de caméra de surveillance mobile complet.

iVigilo Smartcam+ associé à l’utilisation d’un appareil iOS, offre le premier système de surveillance par caméra mobile extensible au monde. Il fait tenir dans votre poche les fonctionnalités d’un système de surveillance par caméra fixe et autonome. Il offre ainsi de nouvelles possibilités pour assurer une « sécurité mobile » lors de voyages d’affaires ou de loisirs en sécurisant la chambre des voyageurs ou leur maison de vacances. Il peut de plus être utilisé comme système de surveillance par caméra d’entrée de gamme pour les résidences privées ou par les propriétaires de petits bureaux ou de bureau à domicile. Enfin il sera un outil parfaitement adapté au nombre croissant de personnes souhaitant filmer leur vie quotidienne.

iVigilo Smartcam+ utilise les dernières technologies en matière de détection de mouvements ou faciale permettant d’analyser le signal émis par la caméra des utilisateurs d’appareils iOS. Le niveau de sensibilité aux mouvements peut être décidé par l’utilisateur.

Dès qu’un movement est detecté, l’utilisateur peut choisir d’envoyer une alerte via email ou Twitter. Plusieurs comptes peuvent être sélectionnés pour permettre à l’utilisateur de décider qui recevra l’alerte.

De nombreuses fonctions sont facilement accessible à distance depuis la section administrateur du site internet de l’appareil. iVigilo Smartcam+ est fourni avec un serveur web intégré utilisé pour transmettre le signal de la caméra de l’appareil iOS sur internet. En entrant l’adresse de l’appareil équipé de iVigilo Smartcam+, n’importe quel navigateur permettra d’afficher le flux vidéo en direct et partout dans le monde.

iVigilo Smartcam+ est le dernier ajout à la gamme iVigilo d’applications multimédias proposées par Naboo et disponible gratuitement en version Anglaise, Allemande, Française, Italienne, Espagnole, Hollandaise et Chinoise depuis l’App Store.

PRINCIPALES CARACTERISTIQUES

Fonctionnalités gratuites:

A.    Caméra Wifi sur internet haute résolution MJPEG

• iVigilo Smartcam+ transforme n’importe quel appareil iOs en une camera IP wifi haute  résolution MJPEG;
  • Contrôle de la luminosité de la caméra en cas d’obscurité;
  • Différentes qualités de vidéos disponibles;
  • Utilisation de la camera avant et arrière;
  • Transfert par Port UPnP Intégré pour programmer le routeur;
  • Configuration optionnelle d’un identifiant et d’un mot de passe pour l’administrateur et l’utilisateur de la caméra et de la page internet;
  • Serveur web intégré pour mettre en streaming sur internet la capture vidéo effectuée via la camera de l’appareil iOS;
  • Interface web intuitive pour le visionnage du flux vidéo et pour le contrôle de la camera avant/arrière, de la qualité vidéo et de la luminosité  de la caméra via une page administrateur spéciale;
  • Fonctionne sur le réseau local et sur les réseaux externes 3G / Wi-Fi;

B.    Détection faciale et de mouvements

• Intégration de la détection des mouvements avancée. Dès qu’un mouvement est détecté une notification est conserve dans l’historique des alertes sur votre appareil iOS.

Modules payants dans l’application:

C.    Add-on de Capteur

• Intégration de la detection faciale et des mouvements avancée
  • La sensibilité aux mouvements peut être réglée par l’utilisateur;
  • Ces deux modes de détection peuvent être combinés ou choisis individuellement;

D.    Add-on des alertes

• Une alerte sera envoyée avec la photo correspondante dès qu’un mouvement ou qu’un visage est détecté;
  • Les alertes peuvent être envoyées via Email ou Twitter;
  • Plusieurs comptes Email ou Twitter peuvent être utilisés;
  • Les emails peuvent être envoyés depuis le serveur mail iVigilo.com ou depuis le propre serveur mail de l’utilisateur;
  • Des alertes régulières peuvent être configurées;

E.    Add-on d’historique des alertes

• Les événements d’alerte de mouvements pourront être enregistrés en tant que séquences d’images;
  • Un historique chronologique des alertes comportant les informations détaillées de l’événement sera généré;
  • Les alertes d’images seront conservées sur l’appareil;

A propos de Naboo BV :

La société Naboo BV a été fondée en 1999, et est basée à Heerlen aux Pays-Bas. Par le biais de sa division Média, la société s’engage dans la conception, le développement et la distribution de logiciels et de services, avec le concept  d’« Internet des Choses ». Naboo est le développeur et l’éditeur des iVigilo Multimedia Apps. Pour plus d’informations sur Naboo et ses produits, veuillez visiter son site. (C) 2012 Naboo BV.

Tous droits réservés. iVigilo et le logo iVigilo sont des marques déposées de Naboo BV aux Pays-Bas et d’autres pays. Apple, le logo Apple, iPhone, iPod touch, iPad et Mac OS sont des marques déposées d’Apple Inc., enregistrées aux USA et d’autres pays. Apple Inc. App Store est une marque du service d’Apple Inc.